Puissance dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance dbz

Bienvenue sur dbz puissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold-Dem
Invité




Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyMer 22 Nov - 11:51

Aurevoir ,
Parce que votre forum va etre supp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan1
Invité




Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyMer 22 Nov - 13:18

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gohan1
Invité




Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyMer 22 Nov - 13:18

Aurevoir alors.... vous allez me manquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
Administrateur
Administrateur
Gogeta ssj4


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : je suit le plus fort de touse ici s'est moi qui fait le loi!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyMer 29 Nov - 4:17

s'est faux il vas pas etre suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Chibi san goku
Nouveau
Nouveau
Chibi san goku


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ma grande puissance
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyMer 29 Nov - 7:12

Pourquoi il ne vas pas etre supprimer.(si c vrai je serais contents)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Dem
Invité




Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyJeu 30 Nov - 8:46

Mdr , changais votre desgin now !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Man
Invité




Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir EmptyLun 11 Déc - 13:32

Je te souhaite un mauvais jour Rasor.Alors d'abord petit boulet de merde apprend a te trouver ton propre designe gros boulet,de toute facon tu as toujours été un boulet,ensuite si vous ne le faite pas SI votre forum va etre suppimé ne t'inquiete pas ptit gamin on a des sources Wink dites au revoir a votre forum comme vous l'a dis gold-demon et ensuite j'ai un message a vous envoyez

BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE BANDE DE VOLEUR DE MERDE !MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !BANDE DE VOLEUR DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Aurevoir   Bonjour et Aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance dbz :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser